[SIA 2026] 21 février au 1er mars venez nous rencontrer !

Du 21 février au 1er mars 2026, découvrez l’expertise végétale en faveur d’une santé globale à l’occasion du Salon International de l’Agriculture 

Pour la troisième année consécutive, FREDON France et son réseau régional participeront au Salon International de l’Agriculture (SIA), qui se tiendra du 21 février au 1er mars, Porte de Versailles à Paris. Acteur reconnu pour son expertise dans le domaine de la santé végétale et son engagement dans l’approche One Health (Une seule santé) qui vise à promouvoir la gestion intégrée des relations entre la santé humaine, animale et des écosystèmes, notre réseau sera présent afin de vous faire découvrir nos actions, au cœur des territoires et au plus proches des acteurs de terrain. Aux côtés de nos experts, venez découvrir la diversité de nos métiers et de nos missions en faveur d’une gestion plus durable de notre patrimoine végétal, à travers la mise en place de pratiques vertueuses pour l’Homme et nos écosystèmes. 

 

Nous vous donnons rendez-vous Porte de Versailles pendant toute la durée du salon pour une immersion au cœur de la surveillance, de la prévention et de la lutte pour la santé des plantes et de tous. 

 

____  

Infos pratiques :  

Du 21 février au 1er mars 2026 de 9h à 19h 

Paris – Porte de Versailles, Pavillon 4 – Emplacement 4 – F°081